Menu

Angélique Manga sort de son confinement : "Je me suis mise en retrait volontairement de l'espace médiatique, mais pas de l'espace politique"

Vendredi 21 Août 2020

En réponse aux questions de nos confrères de Dakaractu sur son silence et son absence dans le terrain politique, la responsable politique Apr à Ziguinchor Aminata Angélique Manga dit s'être "mise en retrait volontairement de l'espace médiatique".


"Mais je tiens à préciser que j'ai pas déserté, du tout. Je me suis mise en retrait volontairement de l'espace médiatique, mais pas de l'espace politique. Nous sommes toujours là, dans la gestion des affaires courantes avec des défis quotidiens à relever aux côtés du Président de la République. Nous menons nos activités professionnelles et politiques. Toutefois, il faudra reconnaître que la pandémie a pris tout le monde de court. Nous avons donc été obligés, comme tout un chacun d'ailleurs, de réorienter les priorités et de revoir les calendriers".

" Aujourd'hui la priorité et l'urgence sont ailleurs. C'est à ce titre d'ailleurs que nous avons mené plusieurs activités au Sud pour sensibiliser, informer, alerter et surtout engager les populations à lutter vigoureusement contre la Covid-19. Nous avons donc mobilisé plusieurs produits nécessaires, des denrées alimentaires au produits sanitaires au profit des populations, et remis au gouverneur, à la région médicale, aux communes et à certaines associations etc...Nous avons même offert un lot de produits à l'Amicale des Anciens élèves du Lycée Djignabo pour mieux assister les élèves dans le cadre du Baccalauréat. Donc, il est clair que même si nos activités restent un peu discrètes, nous sommes sur le terrain et nous faisons notre travail convenablement. L'efficacité est visée dans cette bataille pas la médiatisation à outrance"dixit-elle.

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS