Menu

Baldé : "Nous sommes pour un dialogue, mais pas pour une comédie"

Samedi 11 Novembre 2017


Le maire de Ziguinchor, par ailleurs secrétaire général de l'UCS s'est prononcé sur l'invitation au dialogue du chef de l'Etat Macky Sall.


Selon le président Abdoulaye Baldé, l'UCS qui est un parti du centre ne peut pas refuser le dialogue. Mais, tient-il à préciser : "Nous sommes pour un dialogue, mais pas pour une comédie. Il faut un dialogue sincère, qui aboutirait à des résultats. Pas comme ce qui s'est passé l'année passée où chacun était venu raconter sa vie", a-t-il déclaré.

Sur un autre régistre, le député-maire de Ziguinchor a félicité les lions du football Sénégalais pour leur qualification à la coupe du monde de 2018 : "Félicitations aux lions… Vous avez honoré notre nation...mention spéciale aux deux ziguinchorois Diafra Sakho et coach Aliou Cissé..Bravo à tous, joueurs .techniciens encadrement médical et administratif...félicitations à mon ami Augustin Senghor président de la fédération Sénégalaise de football.."

Le Redacteur


1.Posté par Adama le 11/11/2017 21:23
Bien dit honorable depute maire de Ziguinchor et futur prèsident du Sènègal son Excellence Abdoulaye Balde. Il ne faut pas que vous tombiez dans le piège que le prèsident Macky Sall et son gouvernement posent.
Nous savons tous que se dialogue ne peut pas etre sincere.Par ce que les jallons d'un dialogue sincère ne sont posès. Tout ça ne sontt que des tromperies. Je suis de ceux qui sont pour que vous alliez repondre si vous vous etes convaincus que ce dialogue est sincère et peut apporter des solutions pour amèliorer les conditions de vie des sènègalais. Je suis convaincu que vous avez des propositions que vous allez faire.
Vous detenez des solutions vous etes un homme d'etat.
Merci

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS