Menu

CONSTRUCTION ILLEGALE : Barthelémy Dias fait arrêter les travaux de plusieurs gros bonnets de la magistrature à Sotrac-Mermoz

Mercredi 20 Avril 2016


Le maire de Mermoz Sacré-coeur est décidé à en découdre avec tous ceux qui occupent illégalement des terrains dans sa commune. C’est ainsi, que ce mercredi vers 15h, il a fait une descente à Mermoz, derrière le siège de l’ex-Sotrac, pour faire arrêter les travaux en cours sur des terrains faisant partie d’une assiette foncière de 3ha appartenant à la commune. Selon le maire, les travaux en question concernent des terrains cédés à de gros bonnets, en particulier certains de la justice.
 
Les services techniques de la municipalité de Mermoze-Sacré-Cœur ont confié à Flashinfos.net, avoir mis la main sur le matériel de construction trouvé sur place pour arrêter les travaux. Face ce qu’il qualifie d’’entêtement de ces personnalités, Barthélémy Dias promet de traduire ces personnalités de la justice pour occupation illégale de terrain.
 
Signalons que certains propriétaires de ces parcelles ont effectué une descente sur le site avec un huissier pour constater avant de menacer de décerner une citation au maire Barthélémy Dias sur son acte posé.
 
Flashinfos.net
 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS