Menu

Casamance : La Cojer veut être présente dans l'appareil Etatique

Vendredi 3 Février 2017

Casamance : La Cojer veut être présente dans l'appareil Etatique
Sur les postes de responsabilité, Ansoumana Sané déplore l’absence notoire des jeunes issus des régions du Sud dans les différentes instances de décisions. «La jeunesse républicaine de la Casamance exige plus de considération dans le choix des jeunes qui doivent siéger à l’hémicycle.En effet, il a été constaté pour le déplorer que lors des élections du HCCT, aucun jeune de la Casamance n’a été proposé par le parti sur la liste », a-t-il déplore.

Le patron de la Cojer de Bignona invite son mentor, Macky Sall à rectifier le tir aux prochaines élections législatives en coptant deux jeunes de la Casamance sur la liste nationale.
 « Nous invitons le parti à rectifier le tir et à permettre aux jeunes de la Casamance qui se sont toujours battus aux côté du président Macky Sall depuis 2008 et qui, malheureusement, sont oubliés dans le choix des postes de responsabilité », a-t-il suggéré. Malgré ces manquements, les jeunes  apéristes ont renouvelé leur fidélité au président Macky Sall et promettent de se battre pour sécuriser son électorat.

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS