Le Directeur général des Impôts et Domaines, Cheikh Bâ est écœuré. Le domicile de sa maman a été attaqué, ce jeudi, par les partisans de Bamba Fall. Des dégâts matériels y ont été causés et trois blessés ont été dénombrés. Le Dg des impôts et domaines qui a déposé une plainte contre X, jugé lâche ces actes qui entachent encore la campagne électorale.
Des blessés et une plainte déposée
«L’attaque du domicile de ma maman est extrêmement grave et lâche. Mais nous n’attendons que le 30 juillet pour donner au chef de l’Etat une éclatante victoire. Ce qui a été fait est très lâche, car, nous étions en campagne de proximité et ce sont des femmes qui étaient à la maison pour préparer le repas du soir qui ont été attaquées. Nous sommes des médinois et nous n’avons peur de personne. Mais je lance un appel au calme », a-t-il indiqué.
«L’autre camp a peur»
De l’avis du patron de la Dgid, cette attaque dont a fait l’objet le domicile de sa maman, exprime tout simplement la peur du camp adverse : «Cela montre incontestablement que l’autre camp a peur ils ont vu la forte mobilisation qui anime les médinois et les médinoises. Ils savent pertinemment qu’ils vont perdre les élections le 30 juillet et tout est bon pour déstabiliser la coalition Benno Bokk Yakaar. Mais, il faut qu’ils comprennent que nous restons sereins et que nous irons à ces élections en toute sécurité car l’Etat fera respecter la loi et nous allons gagner et fêter notre victoire », leur lance-t-il.