Menu

DDD: Les syndicalistes tirent les oreilles au DG Moussa Diop

Samedi 20 Mai 2017

Après la mobilisation des bus Dakar Dem Dik par le Directeur général de ladite société afin de transporter ses militants au meeting qu’il a tenu samedi dernier, la polémique ne s’estompe toujours pas. En effet, après les populations, ce sont les syndicalistes de la boîte qui dénonce cet acte posé par Me Moussa Diop.

«Le problème c’est qu’il faut qu’on respecte la mission exclusive de transport public de Ddd. La politisation à outrance va causer des manquement à Ddd», a craché Mamadou Goudiaby, le syndicaliste de la maison. Ce dernier renseigne que lui et ses camarades avaient interpellé le Dg sur la question, mais ce dernier leur a présenté une convention «entre lui-même et lui-même». Mais, M. Goudiaby et ses camarades ne comptent pas en rester là: «Nous allons demander les pièces à conviction comme qui montrent qu’il a payé», dit-il.

Et ce que regrette le plus le syndicaliste, c’est que les populations qui attendaient 15 minutes pour voir un bus, étaient obligées d’attendre durant plus de 45 bonnes minutes.
 

Auteur: Seneweb 


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS