Menu

DIALOGUE NATIONAL : L'Ucs d'Abdoulaye Baldé attend d'être officiellement saisie

Jeudi 19 Mai 2016

DIALOGUE NATIONAL : L'Ucs d'Abdoulaye Baldé attend d'être officiellement saisie
L'Union centriste du député-maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé n'a pas mis du temps pour réagir à l'appel réitéré par le chef de l'Etat, Macky Sall pour un dialogue national à partir du 28 mai prochain. Interpellé par flashinfos.net, le porte-parole national du parti centriste soutient que l'Ucs attend d’être saisi en tant que parti politique pour apprécier et se prononcer sur la question.

« Dans un passé récent, Les partis de l’opposition y compris l’Ucs avaient fustigé l’attitude du président de la république de n’avoir pas initié le dialogue avec l’opposition et la classe politique de façon générale depuis son installation à la tête de ce pays. Si aujourd’hui, il est amené à appeler au dialogue ça veut dire donc qu’il a entendu l’appel des acteurs politiques. Et donc, de ce point de vue, nous ne pouvons que saluer l’initiative et attendre d’être saisi officiellement en tant que parti politique pour nous prononcer solennellement sur la question » a déclaré, Aboubacar Diassy.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par DAHABA lamine le 20/05/2016 13:00
Je vois cet acte noble de la part du SG nous sommes dans un pays de droit et démocratie donc il faut voir les choses dans le bon sens et savoir saluer les actes d’autrui c'est un acte de noblesse et que nous (centriste); nous sommes nés de la noblesse donc ça ce voit partout.
quand le Président, son Excellence Mr Macky SALL appel à un dialogue national donc c'est vraiment bien et nous sentons vraiment un retour à nos propres valeurs démocratique. UCS pourToujours et BALDE à VIE!!!!

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS