Menu

DIENE FARBA SARR, MINISTRE : « Karim Wade est un délinquant qui a pillé ce pays-là »

Lundi 27 Juin 2016

Prenant part dimanche à une conférence religieuse des femmes Apéristes à Kaolack, le ministre du renouveau urbain et de l’aménagement du territoire n’a pas du tout été tendre avec Karim Wade. Dans flashinfos.net, Diène Farba Sarr a traité le fils de l’ancien président de la république, de délinquant.

« Karim Wade n’est pas une star. C’est un délinquant qui a pillé ce pays-là. Il a pillé ce pays. Macky Sall a pris la décision qu’il sorte et humer l’air. Aujourd’hui, il est trop médiatisé. Il n’est pas une star, il faut le traiter comme un ancien prisonnier. Nous, à l’Apr, on n’a pas peur de Karim Wade, ni de ses compagnons parce que nous avons fait beaucoup dans ce pays ».

Le ministre du Renouveau Urbain révèle que tous les grands chantiers sous le régime de Wade sont les œuvres du président Sall. « Même avant que Macky Sall ne soit président, tout le monde savait que les chantiers qui sortaient de terre, ce n’étaient pas Abdoulaye Wade, c’est Macky Sall. Parce que c’est lui qui m’avait confié les grands chantiers de l’Etat. Et quand les choses allaient bien, Me Wade a dit menacé de saboter les travaux pour ternir l’image de Macky » dira, Diène Farba Sarr, dans flashinfos.net. 

Khady Sène - Flashinfos.net  (Kaolack)

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS