Menu

Fabouly Gaye :"Macky a utilisé des armes non conventionnelles pour remporter les élections"

Jeudi 3 Août 2017

Fabouly Gaye :"Macky a utilisé des armes non conventionnelles pour remporter les élections"
La Coalition Gagnante Wattu Sénégal dirigée au niveau du département de Kolda par Fabouly Gaye était en rencontre d'évaluation des récentes élections législatives à la permanence du pds qui avait refusé du monde. Au milieu de la foule de militants et de sympathisants, Fabouly livre sa lecture du processus. "Merci à toutes et à tous pour votre engagement et votre dévouement.Nous sortons d'une élection à travers laquelle vous vous êtes remarquablement distingués avec à la clé une participation honorable."

             « Kolda est politiquement mon titre foncier »

La tête de liste s'est également prononcée sur la victoire de BBY à l'échelle départementale. "C'est Macky qui nous a battus dans le monde rural. Nous avons constaté que le pouvoir en place a utilisé des armes non conventionnelles pour vaincre les adversaires. Ils ont utilisé les programmes de l'état comme armes de chantages contre les pauvres populations du monde rural. Notamment la bourse de sécurité familiale. Ils se déclarent vainqueurs, mais comprenez que c'est une victoire mal acquise, donc sans honneur. Quant aux responsables de BBY qui ont subi l'humiliation de leur histoire politique dans la commune, j'ai l'impression qu’ils n’ont pas jusqu'ici compris que Kolda est politiquement mon titre foncier. Parce que je suis le choix du peuple."

Fabouly et son équipe promettent d'organiser une caravane dénommée "ON JARAAMA" à travers les artères de la commune en guise de remerciement aux militants et à la population koldoise.

Seydou Diatta – Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS