Menu

Frustrée, la jeunesse Centriste de Niaguis décide de geler ses activités

Jeudi 13 Juillet 2017


La frustration gagne les rangs de l’union centriste du Sénégal (Ucs) dans la commune de Niaguis, département de Ziguinchor. En effet, la jeunesse centriste a décidé de geler ses activités politiques jusqu’à nouvel ordre. Pape Sow et ses camarades l’ont annoncé samedi, en marge d’une réunion de la jeunesse départementale de l’Ucs de Ziguinchor.

Par rapport à la raison de leur colère, ils disent ne pas être contents de leur leader Abdoulaye Baldé qui aurait refusé de reconnaitre le bureau de l’Ucs Niaguis.
« La jeunesse centriste de Niaguis a décidé de geler ses activités politiques. Parce qu’on ne peut pas comprendre que le président Baldé puisse continuer à contester le bureau de Niaguis juste parce que ses protégés ne sont pas dans le bureau. Et la raison est simple, au moment des renouvellements, ces derniers qu’il veut copter avaient tourné le dos au parti », fulmine M. SOW.

Pourtant, le coordonnateur communal des jeunesses centristes de Niaguis explique que : « quand on procédait aux renouvellements, malgré qu’ils aient refusé de venir, on leurs a laissé des places qu’ils ont toujours refusé d’occuper. Parce qu’ils ont tout simplement le soutien du président Baldé. Aujourd’hui, nous ne sommes pas prêts à accepter que le bureau de Niaguis soit renouvelé » averti, Pape Sow.

Aussi, exige-t-il : « des explications du président sur son attitude envers les responsables de Niaguis, car nous ne méritons pas ça »

T. L. Camara, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS