Menu

Goudomp: Le Pastef de Sonko à la conquête du Balantacouda

Samedi 8 Septembre 2018

Longtemps considéré comme le bastion électoral du Parti Socialiste et du PDS, le Balantacouda tombe peu à peu aux mains des Patriotes du Pastef. L'installation progressive dudit parti dans le département de Goudomp doit son succès à l' approche assez originelles  adoptée par ses représentants dans cette partie de la moyenne Casamance sous la houlette du coordinateur départemental Aliou Dassilva.

Sans tambours ni trompettes, les amis d'Ousmane Sonko ont ,lors de la phase de vulgarisation de la vision et l'offre politique du président fondateur dudit parti,choisi la méthode de communication de bouches-à- oreilles.Une stratégie visiblement efficace qui permis à présent d'aller à la quête des parrains pour le candidat déclaré du PASTEF à la prochaine présidentielle.

Ce nouveau chapitre à été caractérisé par la formation des collecteurs des signatures et la formation des militants sur les modalités pratiques sur l'application de la loi sur le parrainage.L'ambition est de recueillir le maximum de signatures possible afin d'avoir une idée sur le niveau d'implantation des tentacules du PASTEF dans  la région de Sedhiou,particulièrement le département de Goudomp.

Seydou Diatta - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS