Menu

Graves révélations de Fabouly Gaye sur Ousmane Ngom

Dimanche 2 Octobre 2016

Secret  d’une confession dévoilée

Fabouly Gaye du Pds : « Ousmane Ngom m’avait dit en 2012 : J’en veux à Abdoulaye Wade pour m’avoir refusé de truquer les suffrages des Sénégalais »


En assemblée générale sanctionnée par une conférence de presse, le patron de l’opposition dans la capital du Fouladou, Fabouly Gaye n’a pas hésité de rompre le silence autour d’une confession de son ex-frères de partie Ousmane Ngom. Dans flashinfos.net, Fabouly Gaye déballe : « Peu avant l’arrestation spectaculaire de Mr Ngom par des éléments de la BIP en 2012 à Kolda dans un hôtel de la place, il m’avait confié qu’il n’est pas content de président Wade, parce que toutes ces humiliations que subissent les libéraux sont le résultat de son refus de me donner carte blanche pour inverser la vérité des urnes. Le chao n’aura été que de courte durée et ça passe ! » 

Et le baron du Pds de Kolda de s’étonner dans flashinfos.net : « Si ce même Ousmane Ngom vient dire le contraire pour chercher les bonnes grâces de MackySall, alors j’ai peur pour ce pays et je m’inquiète pour MackySall. Avec ces gens pareils autour du président, la république est en danger »  regrette, Fabouly Gaye.

A signaler que la rencontre a également enregistré la participation de l’ancien chef de cabinet du président Wade, Pape Samba Mboup.

Flashinfos.net
 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS