Lors de son meeting organisé samedi dernier à la Place Bambaya de Peyrissac, Ziguinchor, le ministre-conseiller Benoit Sambou, par ailleurs responsable local de l’Alliance pour la République(Apr) a plaidé pour une unité des responsables de l’Apr à Ziguinchor. Ceci, dans un message qui ressemble plus à une déclaration d’amour.
« Je tends la main à tous les camarades qui ne sont pas là. Je leurs dit : Je me fais l’esclave des désirs de tout le monde, je me fais l’esclave des Casamançais, je me fais le laboureur des champs de la Casamance. Je me mets à la disposition de tout le monde. J’offre mon cœur à tout le monde, j’ouvre mes bras à tout le monde, j’offre ma disponibilité à tout le monde. J’appelle tous les camarades à l’unité, le président de la république Macky Sall le demande » a déclaré, Benoit Sambou.
Signalons que tous les chefs de files des autres sensibilités (Doudou Kâ, Angélique Manga, Amy Tamba, Courfia Diawara, Ibrahima Mendy…», étaient absents à ce meeting. Une absence qu’ils justifient par leur non-association à ce meeting organisée par Benoit Sambou et son groupe.
Flashinfos.net