"Nous sommes venus pour déposer notre statut et réglement intérieur de notre parti dénommé: BEUSS DINA NIEUW / UN JOUR VIENDRA
En effet, BEUSS DINA NIEUW souhaiterait avoir son récepissé pour participer aux élections législatives, Présidentielles et municipales.
Sur ce, nous demandons aux autorités compétentes de traiter ce dossier comme les autres. Car parmi les 206 partis politiques qui existent, c’est la première fois au Sénégal et en Afrique qu’une personne handicapée dirige un parti politique. Cela signifie beaucoup de chose pour nous, car nous pensons qu’un jour un handicapé peut etre Président de la République, un ouvier peut etre Président de la République, ou bien une femme.
BEUSS DINA NIEUW voudrait également se pononcer sur le dialogue politique du 28 passé, que nous avons suivi avec beaucoup d’interét. Pour notre parti, nous pensons que l’idée de proner un dialogue est bonne mais le format laisse à désirer car nous nous estimons que les urgences nationales n’ont été à l’ordre du jour.
Pour notre parti l’éducation, la santé, l’emploi des jeunes, la sécurité, la justice, les accidents de la route constituent des priorités nationales qui méritent l’implications de toutes les forces vives de la nation pour asseoir un dialogue sincère, durable et avantagueux pouvant prendre en compte l’interet des citoyens Sénégalais.
Je vous remercie de votre aimable attention".
Secrétaire Général National
Ousmane NDOYE
Flashinfos.net