Menu

Le PM rate sa première visite à Ziguinchor, 2 ans après sa nomination

Lundi 5 Juin 2017

Si sa visite n’était pas annulée, il aura donc fallu attendre qu’il soit tête de liste de la coalition Benno Bok Yakaar pour que le chef du gouvernement décide enfin de fouler le sol de la région sud du pays, deux ans après sa nomination à la tête de la Primature.

Un manque de considération pour les populations de cette région selon ce patron des jeunes de la coalition « Manko Taxaaw Sénégal » à Ziguinchor. « Cela prouve que ce gouvernement n’a aucune considération pour les Casamançais. Ce voyage est purement politique et n’aura aucun impact pour notre chère région » dénonce, Malang Mané.

Comme si de rien n’était, Ziguinchor est en train de faire sa toilette pour accueillir le chef du gouvernement, Mohamed Boun Abdallah Dione. L’aéroport et certaines rues centrales de la ville sont en cours de réfection. 

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Aidara Chérif le 06/06/2017 22:46
Il nous prennent comme des ignorantsoignorants on les voit juste approche des élections après être élu c'est fini nous avons nos fils de cet belle région à qui nous portons confiance. Une région sans ministre la région a connu avec la venu de cette régime.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS