Menu

Le réseau des amis de Marème Faye Sall (RAMS) en tournée dans le Saloum pour élargir ses bases

Mercredi 8 Juin 2016

Le réseau des amis de Marème Faye Sall (RAMS) en tournée dans le Saloum pour élargir ses bases
Après Dakar, c’est autour de la commune de Kaolack d’accueillir le réseau des Amis de Marème Faye Sall (Rams) pour l’installation de 30 comités aux parcelles assainies et aux centres sociaux de ladite localité. Les membres de cette structure appelée RAMS sont venus valider les comités du réseau notamment aux parcelles unités 3 de Kaolack ainsi que dans d’autres localités de la commune pour atteindre plus de cibles.

L’objectif fixé par le RAMS, est de vulgariser et d’accompagner les actions sociales multiformes de la première Dame après des années de travail, a indiqué dans flashinfos.net, Pape Ibrahima Diongue dit « Gazou », coordonnateur national du réseau.
 
Le RAMS a travers son coordinateurs national, chef de la délégation estime la nécessité de rendre visible le travail remarquable de Mme Sall afin d’inviter les autres bonnes volontés à s’inspirer de ce modèle. "Au-delà du social, notre réseau opte pour le financement des femmes et compte impliquer leurs actions dans l’entrepreneuriat féminin" selon, Gazou.

Le réseau des amis de Mariéme Sall se  fixe aussi comme objectif d’alerter et essayer de résoudre les divergences entre les militants et responsables du Parti. Il se dit être engagé à intervenir sur le financement des projets bancables et le recherche des fonds de financement pour les femmes de toute obédience politique ou d’association ainsi que les personnes en situation financière.
 
Khadidiatou Séne (Flashinfos.net / Kaolack)
 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS