Menu

Lutte contre l'exploitation du Zircon en Casamance: Un député et un ancien député au front

Dimanche 17 Septembre 2017

Le combat contre l’exploitation du Zircon en Casamance s’intensifie d’avantage. En effet, après les séries de manifestations organisées en Casamance et dans certains pays étrangers, la lutte semble prendre une autre tournure. Pour preuve, un député et un ancien député ont décidé d'unir leurs forces pour disent-ils préserver les ressources naturelles de la Casamance. Il s’agit de l’honorable député Ousmane Sonko et de l’ancien député Abdou Sané.

Ces deux membres du comité de lutte contre le projet d’exploitation du zircon en Casamance ont prévu d’animer une conférence de presse, mercredi 20 septembre à 10h30 à « Relais » Dakar.
« Le public est cordialement invité à la conférence de presse pour dire Non au projet d'exploitation du Zircon en Casamance. La Casamance n’est pas à vendre ! La Casamance n’est pas à acheter » li-t-on dans le communiqué envoyé par l’ancien député Abdou Sané.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par KAWUBA le 19/09/2017 08:47
Nous demandons au Président de la République d'éviter de réveiller les vieux démons de la Casamance. Nous voulons la Paix.
Attention.!

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS