Menu

Mame Marème Thiam de la Cojer : "C'est Thérèse Faye qui taxait Abdou Mbow de Vieux-Jeune..."

Jeudi 17 Novembre 2016

La responsable de l'Alliance pour la République (Apr) de Keur Samba Dia, (localité située à Fimela dans le département de Fatick), compte aller jusqu'au bout dans sa lutte pour le contrôle de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer). Dans un entretien accordé aux confrères du pop, Mame Marème Thiam Babou indique que son ambition de diriger cette structure se fonde sur sa «conviction intime».

"Ce combat est légitime. C'est un combat de principe que nous menons et nous le porterons jusqu'au bout. Notre ambition de diriger cette structure se fonde sur notre conviction intime que l'écrasante majorité de ses membres aspire à une gestion nouvelle, un style nouveau, une capacité nouvelle à nous adapter aux exigences liées aux défis importants de l'heure. Une aptitude à la réplique politique, à l'argumentation pertinente, à la créativité. Nous voulons donner la Cojer une nouvelle dynamique et utiliser les compétences nombreuses et inestimables en son sein, ici et ailleurs, pour la mettre à la hauteur de la détermination de notre leader, Macky Sall, pour un pays émergent".

"Nous revendiquons simplement le droit de nourrir une ambition, avec des jeunes, garçons et filles qui, chaque jour, se nourrissent de leur dévouement envers le Président Sall. Nous invoquons juste la jurisprudence Abdoul Mbow qui était choisi et nommé par le président de la République et qui pourtant avait été rappelé à l'ordre par ma soeur Thérèse Faye Diouf qui le taxait de «vieux jeune» dixit, Mame Marème Thiam Babou. 

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS