Menu

Me Diockou: "Notre ambition est de remplacer Macky Sall en 2019 ou en 2024 en installant Baldé à la tête du pays"

Dimanche 27 Août 2017

Me Diockou: "Notre ambition est de remplacer Macky Sall en 2019 ou en 2024 en installant Baldé à la tête du pays"
Paris: Une réunion de l'Ucs a été tenue samedi, à Saint Michel sur orge dans l’Essonne en France. Cette rencontre politique est initiée par Madame Dialika Konate et présidée par Me Pape Mamaille Diockou, président des jeunes de la formation Abdoulaye Baldé.
Selon Pape Mamaille Diockou l'engagement de Mme Konaté est un signe que le parti centriste se massifie en France et partout dans le monde.
 
Interpelé sur la question de la rumeur qui renvoi son mentor à la majorité présidentielle, le Patron des jeunesses Centristes du Sénégal s’en tient à la réponse donnée par Abdoulaye Baldé qui dit que rien est décidé, mais qu’il ne rejette aucune option en fonction de l’intérêt du pays et de l’intérêt du parti.
 
Il a aussi rassuré les nombreux adhérents sur les résultats des élections législatives. « L'Ucs est et restera la première force politique en Casamance et une réalité politique au Sénégal car classée 5ème coalition sur les 47 coalitions malgré les manquements. Notre ambition est de remplacer Macky Sall en 2019 ou en 2024 en installant Abdoulaye Baldé à la tête du pays » dixit, Me Diockou.
 
Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS