Menu

Médina-Sabah : Toute la Coordination PS migre chez Khalifa Sall

Mercredi 17 Mai 2017

Le parti Socialiste n’existe plus dans la commune de Médina-Sabah, Kaolack. Du moins la tendance favorable au sécrétaire général Ousmane Tanor Dieng. En effet, le responsable, Sambou Oumani Touré et la coordination ont décidé de quitter le parti socialiste pour migrer vers le maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall. Par la même occasion, le responsable communal du Ps, Sambou Oumani Touré a démissionné de son poste de conseiller technique au niveau du ministre de l’éducation, Sérigne Mbaye Thiam.
 
Dans une déclaration à Flashinfos.net, ces ex-camarades d’Ousmane Tanor Dieng dénoncent à travers leur acte un manque de considération de la direction nationale du parti. «Nous, socialistes de la coordination communale de Médina-Sabah, nous avons décidé de quitter Ousmane Tanor Dieng et Sérigne Mbaye Thiam pour soutenir notre frère Khalifa Sall » a révélé, Madame Penda Cissé, responsable communale des femmes socialiste de Médina-Sabah.
 
Les désormais souteneurs du maire de la ville de Dakar disent être prêt à en découdre avec Benno Bok Yakaar dans tout le département de Nioro. « Les raisons de notre frustrations sont énormes, et pourtant s’il y’a une zone où le parti socialiste est bien implanté, c’est bien dans la commune de Médina-Sabah ». « Aujourd’hui, on est fin prêt à porter la politique de Khalifa Sall derrière notre responsable Samba Oumani Touré. Et ces législatives, on va combattre ouvertement le Ps et Benno Bok Yakaar dans le département de Nioro » insiste Penda Cissé, responsable communale des femmes socialistes de Médina-Sabah.
 
Sambou Oumani Touré n’est pas novice dans l’arène politique Sénégalaise, pour avoir occupé les fonctions de président du conseil régional de Kaolack et patron de la coordination Ps de Nioro. Aujourd’hui, avec sa décision de rejoindre le camp de Khalifa SALL, c’est le parti socialiste d’Ousmane Tanor Dieng qui se trouve être effacé de la carte politique de la commune de Médina-Sabah.
 
Idrissa Benjamin SANE – Flashinfos.net
 

Le Redacteur


1.Posté par Djibril Camara le 23/01/2020 01:38
Nous somme toujours deriére lui notre president khalifa ababacar sall mais dépuis le décés de notre responsable feu Sambou oumouni touré il est temps que khalifa rendre visite la popolation de medina sabakh et rendre visite la famille du feu sambou oumani touré .le population de medina sabakh est hate de voir leur president et ces compagnons

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS