Menu

OUSMANE NDOYE, PDT DE L’ANPAVH : « Les vacances citoyennes sont une forme d’arnaque »

Mardi 2 Août 2016

OUSMANE NDOYE, PDT DE L’ANPAVH : « Les vacances citoyennes sont une forme d’arnaque »
Le président de l’association nationale des personnes accidentées vivant avec un handicap (Anpavh) est très remonté contre les vacances citoyennes. Monsieur Ousmane Ndoye estime que c’est une forme d’arnaque. « C’est une mauvaise politique de l’Etat. Les vacances citoyennes n’ont aucune utilité dans ce pays-là. Et nous demandons au président Macky Sall d’arrêter son Ministre de la jeunesse, Mame Mbaye Niang. Parce qu’il y’a d’autres sujets beaucoup plus urgents à traiter. Il y’a la question des inondations où déjà, il a été noté déjà sept morts. Allez-y à Kaolack, Kaffrine, Kolda, Guiguinéo, Ziguinchor, les populations souffrent à cause des inondations »

Les victimes d’accident pensent que les trois milliards consacrés à l’organisation de ces vacances citoyennes pouvaient servir à soulager les souffrances des populations. « Ces 3 milliards qu’ils dépensent peuvent servir à régler la question des inondations, à implanter des Daraas moderne pour la réinsertion des enfants Talibés. Les victimes des accidents sont laissées à elles-mêmes, l’Etat pouvait trouver une solution à toutes ces questions » selon, Ousmane Ndoye, dans flashinfos.net

Le président de l’Anpavh invite les Sénégalais à boycotter la caravane des vacances citoyennes.
 
Flashinfos.net  

Le Redacteur


1.Posté par Fontaine Monica le 07/12/2016 13:59
Salut à tous les amis , Attention aux arnaques

Je m’appelle Fontaine Monica , j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 16860 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (lieutenant.gnagne.ehikpa.h@gmail.com)
Email : lieutenant.gnagne.ehikpa.h@gmail.com

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS