Menu

Omar BA de la Cojer et membre de la CCR de Kaolack : « il est hors de question de dérouler le tapis rouge à Mimi Touré »

Mardi 17 Mai 2016

Omar BA de la Cojer et membre de la CCR de Kaolack : « il est hors de question de dérouler le tapis rouge à Mimi Touré »
La jeunesse républicaine de Kaolack reste également divisée sur le parachutage de Mimi Touré dans le Saloum. Selon, Omar Bâ, responsable à la Cojer et membre de la convergence des cadres républicaine (Ccr) de Kaolack précise qu’Abdoulaye Diop  n’est pas le coordonnateur des jeunes pour souhaiter la bienvenue à Mimi Touré. 

Le jeune responsable Apériste a déclaré pour ma part que Mimi doit faire très attention pour Kaolack et les propos d’Abdoulaye Diop n’engagent que lui. « La COJER n’a dit nulle part avoir le souhait de travailler avec l’ex PM. Ce n’est pas vrai, c’est une énormité, et le coordonnateur des jeunes, Monsieur Sonhibou LY en personne m’a appelé tout à l’heure pour démentir l’information. Et du côté de l’Alliance pour la République, plus particulièrement de la convergence des jeunes républicains, il est hors de question de dérouler le tapis rouge à Mimi Touré » a réagi, Omar Bâ.
 
Selon lui : « l’arrivé de l’ex Premier ministre peut influer sur la majorité des militants de l’APR au niveau de Kaolack. Parce que nous ne souffrons pas de responsable et nous avons toujours gagné Kaolack sans tambour ni trompette. L’heure n’est pas à la parole mais au travail »
 
Et en fin, M. Bâ averti : « Nul ne peut nous imposer un responsable politique surtout un responsable qui n’a pas de base fidèle ».

Flashinfos.net
 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS