Accompagné de ses collaborateurs, il a visité les écoles de Mlomp Oussouye, Boucotte Diembering et Cabrousse afin d’évaluer les conditions d’apprentissage et de travail.
Cette démarche de proximité a permis d’apprécier les efforts déployés pour améliorer le cadre éducatif et d’échanger directement avec les acteurs locaux sur les défis rencontrés.
L’Inspecteur d’Académie a salué l’engagement des chefs d’établissement et de leurs équipes avant de rencontrer les autorités administratives et municipales pour discuter du soutien des collectivités à l’éducation.
La tournée s’est achevée par une photo de famille et des remerciements, témoignant d’une volonté commune d’améliorer durablement le système éducatif dans le département d’Oussouye.
Flashinfos.net