Menu

Panne des deux bateaux : La Cojer de Ziguinchor pique une crise et cogne le Cosama

Dimanche 25 Septembre 2016

 
La panne des bateaux Aguène et Diambogne depuis près d’un mois est une insulte. Face à la presse, la convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de Ziguinchor a ouvert le feu sur les autorités du Cosama. Chérif Dia et ses camarades interpellent les autorités du Cosama à remettre en marche le plus rapidement possible les deux navires, et à prendre des mesures pour que de pareille situation ne se reproduise jamais.

Pour régler définitivement la question de l’enclavement de la Casamance, la Cojer prêche pour une voie du contournement de la Gambie. « Nous rappelons le gouvernement que la voie de contournement est devenue une demande sociale parmi les plus urgentes pour parachever le processus de désenclavement de la Casamance » selon, Papa Aliou Diédhiou. 

Sur la polémique autour de Petro-tim,  ces jeunes ont décrié l’attitude de l’opposition qui verse dans un débat qu’elle ne maitrise pas. Selon la Cojer de Ziguinchor, le chef du gouvernement a publié tous les contrats liés à l’exploitation du pétrole et du Gaz.

Ibrahima Diassy - Flashinfos.net
 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS