Menu

Réalisations de Macky Sall : L’opposition devient une simple expression (Par Abdoulaye DIATTA)

Vendredi 25 Janvier 2019


C’est ce vaste programme de revalorisation de la banlieue et de modernisation des transports publics de Dakar, de revitalisation du Saloum, de construction d’autoroutes, de centres de formation professionnelle modernes, d’achat d’avions de ligne, de renforcement de la sécurité nationale et de la diplomatie qui fait jaser les tocards et les non partants d’une opposition,  qui ressemble à l’âne de Buridan tenaillée entre (C25, FRN, POSE, etc.).
Diantre ! Pour qui prennent-ils les sénégalais en déclarant que le TER a coûté 1.600 milliards triplant la mise? Peut-être qu’ils sont inspirés par le nazi Joseph Goebbels qui soutient  que ‘’Plus un mensonge est gros, plus il passe’’.

La transformation économique et sociale en cours à travers l’interconnexion intelligente des dispositifs de transport et la correction des disparités entre les villes et les campagnes pour l’avènement de ce généreux concept qui symbolise l’équité - Le Sénégal de tous et le Sénégal pour tous-

Abdoulaye DIATTA
Conseiller Municipal Keur-Madiabel
Membre de BBY


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS