Menu

Remaniement : Macky renouvelle sa confiance à Bibi Baldé

Vendredi 8 Septembre 2017

Alors que certains de ses détracteurs avaient fini de l'installer sur une chaise éjectable au crépuscule du premier gouvernement Dionne ; le maire de Kolda désormais ex ministre de l'environnement et du développement durable bénéficie à nouveau de la "BARAKA" du président Sall. Mieux il a même été promis. Abdoulaye Bibi Baldé hérite du portefeuille ministériel de la communication, des télécommunications et des postes et de l'économie numérique.

Cependant malgré cette confiance renouvelée au premier magistrat de la ville de Kolda, la nouvelle n'a semblé guère enthousiasmée les habitants de sa cité. Difficile de dire si ce silence qui entoure la promotion du maire de la capitale du Fouladou traduit une surprise désagréable ou une confirmation des attentes.

Quoiqu'il en soit, le ministre Abdoulaye Bibi Baldé laisse derrière lui la gestion de l'environnement encore loin des affres de l'exploitation abusive malgré les efforts consentis et hérite d'un département aux tentacules encore plus larges.
 
Mamadou Bilo Diallo, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS