Menu

Remaniement Ministériel : Ce que réclame la région de Ziguinchor

Vendredi 18 Août 2017

Après avoir remporté haut la main les dernières élections législatives du 30 juillet dans les trois départements de la région sud, les populations de Ziguinchor exigent du président Macky Sall le retour de l'ascenseur. Des ministres avec portefeuilles, des directeurs généraux, des présidents de conseils d'administration...entre autres postes de responsabilités que réclame aujourd'hui la région sud du pays pour les départements de Ziguinchor, Oussouye et Bignona.

"Nous attendons de Macky Sall au moins quatre ministres dans la région de Ziguinchor. Un ministre à Oussouye, un à Bignona avec des postes de DG et dans la capitale à Ziguinchor, il nous faut aussi minimum deux postes de ministres avec des DG, Pca... Le président Macky Sall ne doit pas faire moins que Me Wade en Casamance. Il doit nommer des gens crédibles qui peuvent aider à faire décoller la région" dixit ce responsable de Benno à Ziguinchor.

En attendant, Flashinfos.net se réserve le droit de publier certains fils de la région sud dont les noms seraient déjà dans le draft du président Macky Sall. Quoi qu'il en soit, des sources informent que les consultations pour la composition de la prochaine équipe gouvernementale pourraient débuter la semaine prochaine.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS