Menu

Roger Mendy sur Can 2017 : « Il faut respecter l’adversaire qu’importe la composition de la poule »

Dimanche 23 Octobre 2016

L’ancien international défenseur des lions estime dans flashinfos.net que la poule ou va évoluer le Sénégal à la CAN prochaine est certes assez délicate mais abordable. Seulement, selon le vieux lion il ne faut pas sous estimer l’adversaire, quand bien qu’on est deuxième au classement FIFA au niveau africain derrière la Cote D’ivoire. Quoiqu’il en soit il ne faut surtout pas forcement se fier au classement, le Zimbabwe considéré comme outsider peut devenir dangereux et créer la surprise.

Quant à la Tunisie, nous avons d’abord un fil indien à couper, car voila depuis 26 ans que le Sénégal n’arrive plus à battre cette équipe Magrébine. La dernière fois ou le Sénégal s’est imposé face à la Tunisie remonte en 1989 avec la génération du regretté Jules François Bocandé.
Roger Mendy se prononçait ainsi en marge de la finale de la zone I de l’ODCAV de Kolda. Rencontres qui ont vu ASC Kémo prendre le dessus sur le Réal de Doumassou en catégorie cadette. Et en catégorie sénior Médina Chérif s’adjuge le titre de champion zonale 2016 devant son voisin Hafia de Sikilo.
 
     Mamadou Bilo Diallo – flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS