Menu

Tournoi de Basket : Le Parrain Dame Bèye dénonce le manque d’infrastructures à Ziguinchor

Lundi 3 Avril 2017

Tournoi de Basket : Le Parrain Dame Bèye dénonce le manque d’infrastructures à Ziguinchor
 
Pour sa première sortie publique deux mois après sa nomination aux fonctions de chargé de mission à la primature, le jeune responsable politique du Rsd/Tds a choisi d’accompagner la jeunesse de sa localité en parrainant la 9ème édition des 72h de l’école de Basket Pape Kébou Ndiaye de Peyrissac à Ziguinchor.

A cet effet, Dame Bèye a magnifié le talent des jeunes venus des trois régions de la Casamance naturelle avant de saisir l’occasion pour tirer au vitriol sur les autorités municipales de la ville de Ziguinchor par rapport au manque d’infrastructures de basket.
« Accompagner ces jeunes-là, c’est accompagner l’avenir de Ziguinchor. Ces jeunes-là méritent d’être accompagnés et c’est l’occasion de lancer un appel à toutes les autorités, notamment celles de la commune de Ziguinchor. Quand vous regardez Ziguinchor, c’est une ville qui manque de tout. Il n’y a pas d’infrastructures sportives surtout du point de vu basket-ball. Ziguinchor ne dispose qu’un seul stade de basket qui est celui d’Aline Sitoé Diatta. Le stade municipal n’est plus fonctionnel » s’indigne le patron des jeunesses de la coalition Benno Bok Yakaar à Ziguinchor.

Poursuivant son propos, ce poulain de l’ancien Ministre d’Etat, Robert Sagna interpelle le maire et son équipe : « C’est l’occasion vraiment que le maire puisse prendre en charge cette préoccupation majeure des jeunes de sa commune en leur offrant un stade de Basket pour leur permettre d’éclore leurs talents » a lancé, Dame Bèye.

Idrissa B. SANE - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS