Menu

Un homme fonce sur des étudiants près de Toulouse

Vendredi 10 Novembre 2017

Une voiture a foncé délibérément sur des passants devant un établissement d'enseignement supérieur de Blagnac en Haute-Garonne. Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement.

Un homme a foncé vendredi sur des passants à Blagnac en Haute-Garonne. Selon la police, il y a trois blessés dont un grave mais dont le pronostic vital n'est pas engagé. Une personne a également été choquée par la scène.

Selon nos informations, les faits ont eu lieu vers 16h devant l'établissement Saint-Exupéry de la ville. Le conducteur a délibérément foncé sur un groupe d'étudiants d'origine chinoise lors de leur traversée d'un passage piéton.

 

Le conducteur, interpellé et qui a reconnu les faits en garde à vue, est né en 1989, selon des sources proches du dossier. Il était connu pour des faits de droit commun et faisait l'objet d'une fiche J. D'origine asiatique, il pourrait souffrir de troubles psychologiques, ce dernier point étant encore à confirmer.

Les victimes sont une jeune fille de 23 ans qui a été la plus grièvement blessée, un jeune homme et une jeune fille, respectivement de 22 et 23 ans, qui ont été plus légèrement atteints.

Le parquet a confié l'enquête au SRPJ de Toulouse du chef de tentative d'assassinats, a-t-on ajouté de même source. L'absence de saisine de la section antiterroriste du parquet de Paris laisse ainsi entendre que ces faits ne sont pour le moment pas considérés comme étant liés à une action terroriste.


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS