Menu

Urgent/Ziguinchor : Doudou Ka renonce à son poste de Coordonnateur du comité Electoral de BBY pour…

Samedi 8 Juillet 2017

L’administrateur Général du Fongip qui a donné l’assurance au chef de l’Etat, Macky Sall de confiner Abdoulaye Baldé à Ziguinchor serait en train matérialiser en acte sa parole.
 
En effet, des sources informent à Flashinfos.net que Doudou Ka vient de renoncer à son poste de Coordonnateur du comité Electoral de Benno Bok Yakaar à Ziguinchor. Une décision prise selon des sources, par soucis de rechercher l’unité et la bonne cohésion du groupe de Bby à Ziguinchor.
 
Flashinfos.net apprend que le Responsable Apériste qui avait accepté le poste de coordonnateur du comité électoral sur recommandation du Chef de l’Etat, Macky Sall, se contente désormais du poste  Coordonnateur Adjoint. Il appelle tous ses camarades à observer un esprit de dépassement pour maintenir intacte leurs chances de victoire.

D’ailleurs, des sources renseignent qu’il en a fait la notification à Robert Sagna, patron régional de la coalition présidentielle. Une décision qui fait de Ibrahima Badji de la Ld, le seul et unique commandant du comité électoral de Benno à Ziguinchor.
En attendant l'ouverture officielle de la campagne électorale prévue dimanche, Doudou Ka mobilise ce samedi à Ziguinchor les femmes pour un vote massif en faveur de BBY. 
 
Flashinfos.net

Urgent/Ziguinchor : Doudou Ka renonce à son poste de Coordonnateur du comité Electoral de BBY pour…

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS