Menu

Urgent à Ziguinchor : Baldé coiffe au poteau Doudou Ka et les dissidents de l’Ucs

Dimanche 4 Septembre 2016

 
 
Ziguinchor – Malgré son absence hors du pays pour des raisons de santé, Ziguinchor a renouvelé sa confiance au député-maire Abdoulaye Baldé, a constaté flashinfos.net. Sa liste vient de remporter haut la main les élections du Haut Conseil des Collectivités locales à Ziguinchor avec 149 Ucs contre 115 pour la coalition pour l’Emergence du département de Ziguinchor et 37 voix pour la coalition Alternative Patriotique du Pds et ses alliés sur un taux de participation de 90,67%.  

C’est donc dire que les Centristes Ibrahima Diédhiou, maire d’Adéane et Awa Diop conseillère municipale à Ziguinchor sont les deux conseillers choisis pour représenter le département de Ziguinchor au Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct).

Une grosse déception pour l’Administrateur du Fongip, Doudou Ka qui avait mouillé le maillot pour apporter son soutien à la liste des dissidents de l’Ucs.

Flashinfos 

Urgent à Ziguinchor : Baldé coiffe au poteau Doudou Ka et les dissidents de l’Ucs

Le Redacteur


1.Posté par Evelyne le 05/09/2016 01:08
Certains conseillers Apr croient que Baldé va rejoindre la mouvance présidentielle d'oú cette phrase révélateur d'un DG apériste: "mieux vaut voter pour un futur allié que pour des perdants". Ce qui veut dire que certains Apr ont voté pour l'Ucs. Que nenni Baldé ne fera jamais partie de la mouvance présidentielle. Et quelque soit le deal de ces apéristes avec le camp de Baldé, ils seront toujours perdant.

2.Posté par Alima le 05/09/2016 01:15
Le titre de cet article est révélateur. C'était Doudou Ka contre Baldé qui a reçu le soutien de l'Apr. Pour les autres membres Apr, mieux vaut s'allier avec le diable que de laisser Doudou Ka dérouler sa stratégie. Thiey Apr! Do deem car ils sont aigris.

3.Posté par Pape SENE le 05/09/2016 14:48
L'adage dit: “Quand on défie la mort on ne gagne qu'en perdant définitivement.”
Eveline et Alima
A vous suivre votre raisonnement c'est Doudou Kâ qui serait le Maire de Ziguinchor je veux vous faire comprendre par là que s'il y a une personne qui doit se sentir trahi c'est bien le Député-Maire Abdoulaye BALDE. Petite rappel: lors des élections locales sur les 76 Conseillers de la Commune comme dans le Département vous n'aviez enregistrer que 08 partout pas besoin de vous dire que le Conseil Départemental est aussi à l'UCS. Mais pourtant vous avez eu 115 voix pour ces élection alors que vous ne faisiez même pas 85 pour tout le Département de Ziguinchor. Sachez raison gardé et tiré enseigne de ces élections car l'argent ne gagnera plus Ziguinchor bien qu'il est de pauvres d'esprits dans nos rangs. Bravo àla Coalition UDZ Kadiamor même avec l'absence du PDS KADIAMOR reste MEILLEUR!!!
Vive l'UCS et Son Président le Docteur Abdoulaye BALDE.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS