Le 3ème vice-président de la fédération Sénégalaise de Football (FSF), Daouda Badji, est décédé ce mercredi après-midi vers vers 18h à Ziguinchor suite à un malaise, a appris flashinfos.net.
La disparition de l'une des principales icônes du sport dans la région sud du pays constitue une perte pour le football Sénégalais en général, mais aussi pour le football dans la région de Ziguinchor.
Le défunt était aussi frère de l'ancien député Mamadou Badji et du ministre-conseiller Abdoulaye Badji.
Rappelons que Daouda Badji était président de la ligue régionale de football de Ziguinchor depuis 2011 et vice-président de la fédération sénégalaise de football avec Me Augustin Senghor. Il était également responsable régional de l'Alphabétisation à l'Inspection d'Académique de Ziguinchor.
Son décès survient à 10 jours de la cérémonie dénommée "Sargal Daouda Badji" que l'Asc Djirigho a prévu d'organiser le 6 octobre prochain à son honneur pour service rendu à la jeunesse du quartier et de Ziguinchor...
Flashinfos.net présente ses sincères condoléances au ministre des sports, aux membres de la fédération Sénégalaise de Football, à la ligue régionale de Football et aux clubs de la région sud.
Flashinfos.net