Menu

Ziguinchor : Reçue par Macky, l’Apériste Ami Tamba met de l’eau dans son « Bissap »

Mercredi 28 Juin 2017

Ziguinchor : Reçue par Macky, l’Apériste Ami Tamba met de l’eau dans son « Bissap »
Elle avait crié haut et fort son amertume et sa déception de ne pas figurer sur la liste départementale de BBY à Ziguinchor. Son courroux était tel qu’elle avait brandi l’arme du vote sanction contre la liste de la coalition présidentielle aux prochaines législatives à Ziguinchor. Mais la menace n’aura duré que le temps d’une rose. En effet, Flashinfos.net est à même de vous informer que, Ami Tamba, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a décidé finalement de mettre de l’eau dans son « Bissap ». Ceci, après l’audience que le président Macky Sall lui a accordé, samedi au palais.

Rencontre au cours de laquelle, des sources informent que le président Macky Sall a salué les mérites d’Ami Tamba dans la massification de l’Apr avant de l’inviter à resserrer les rangs et travailler pour la victoire de Bby à Ziguinchor. Parce que pour le président, il n’est pas question de perdre les élections à Ziguinchor. Pour se faire, des moyens politiques auraient même été mis à la disposition des frustrés.

Pour sa part, Ami Tamba a rassuré le président Macky Sall sa ferme décision de ne ménager aucun effort pour convaincre sa base à travailler pour faire triompher la liste de Bby à Ziguinchor. Joignant l’acte à la parole, des sources informent Flashinfos.net que, Ami Tamba a convoqué d’urgence son état-major, jeudi, afin de peaufiner les stratégies d’une communication autour de la nouvelle donne. Comme pour dire aussi, que le sabre n’est pas destiné aux militants « représentatifs » de l’Apr.

Idrissa Benjamin Sané

Flashinfos.net

 
 

Le Redacteur


1.Posté par papis le 30/06/2017 00:20
cela montre que gnii gueumougnou dara.intert presonnel rek l audienxe n etant pas pei de la mettre dans les liste la lutte qel pronnait devai continuer
mais les senegalai n sont pas fou

2.Posté par Lamine Diop le 02/07/2017 17:00
Le président ne doit pas céder au chantage. Ce dernier risque de tuer l'APR. Le principal défi du président se sera l'organisation de son parti. L'APR n'a pas d'autre adversaire qu'elle même. Les intérêts crypto personnels sont le lot des chantages politiques qui sont souvent préjudiciables au parti et même à la victoire.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS