Menu

Ziguinchor : Une reprise des cours quasi-impossible au Cem de Kandé...

Mardi 23 Juin 2020

Le collège d'enseignement moyen de Kandé à Ziguinchor a subi les conséquences des premières pluies qui se sont abattues dans la capitale sud du Pays. L'eau stagnante a fini par donner à cet établissement l'image d'un véritable champ de patate.

La preuve, pour y accéder, il faut se retrousser les manches. D'ailleurs, l'accès dans les locaux du directeur était quasi-impossible.

Aujourd'hui, même si l'eau a finalement était évacuée, l'administration du dit collège nourri une peur au ventre en cas de pluie dans les prochaines heures à Ziguinchor en cette veille de réouverture des écoles.

Quoi qu'il en soit, il faut noter que le cem de Kandé et tant d'autres établissements de Ziguinchor ne semblent pas adhérer à ce calendrier scolaire des autorités pour une reprise des cours le 25 juin prochain.

Rappelons que lors de son passage à Ziguinchor, le ministre de l'éducation nationale Mamadou Talla a esquivé les écoles inondées pour visiter les nouveaux locaux de l'école Jean Kandé située dans le centre ville.

Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS